TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

lundi 24 juin 2013

Few days in London...



Waiting for the underground  Sherlock Holmes, baker street.












Petit sac marron en cuir vintage, hippie market.





Bottines noires basses, by colette.







Veste en jean cloutée, Zara.

















Robe longue noir, h&m.











Photographer :  Mélanie Maïssa

11 commentaires:

  1. Cette tenue te vas très bien. Je suis ultra fan de ta robe, je rêve d'avoir des jambes comme toi.
    Je rêve aussi de te piquer ton bronzage, car j'ai beau lézarder au soleil, je reste écrevisse ^^
    belle journée et bon séjour à Londres
    bises <3

    Adeline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels compliments, merci beaucoup ma chère <3

      Supprimer
  2. Jolie tenue !

    N'hésites pas à venir visiter mon blog et t'abonner si tu l'apprécies !

    À très vite,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  3. love your look, beautiful jacket :)
    Thank you very much for your comment!

    http://andtrendydreams.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  4. Great!! Love you denim jacket :)
    Kisses

    RépondreSupprimer
  5. Thank your for your comment :)
    I like your look! Looks Great!

    Xo

    Alina
    wavystyle.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  6. I love London. Thank you so much for your visit and comment.
    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  7. BEAUTIFUL! love the styling and the whole outfit...especially the jacket! Studs totally complete the look!

    xoxo

    Natasha-HeadtoHeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. ma photographe est mélanie maïssa une amie à moi :)

      Supprimer

thanks for your lovely comment ! see u soon