dimanche 8 décembre 2013

Sweet London/new Life...



















 tour de tête en fausse fourrure, oxford circus street.




Chemise bleu canard, brocante, pièce vintage.




t-shirt chat, h&m
collant à motifs noeud, taïwan market
boucles d'oreilles, primark














With love,
Cécile 





                      Where to get it?                                                                                                                                                                                      


    


In love ... 









14 commentaires:

  1. Tu as des cheveux magnifiques, et tu vis la même expérience que moi à Londres quand j'étais jeune, j'y ai vécu 2 ans.
    Et au fait, si je ne me trompes pas, tu as le même nom que ma maman (Mazel) :) On est peut-être cousines!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet adorable commentaire! j'espère que ça a été une bonne expérience pour toi et que ce sera aussi enrichissant pour moi :) en effet mon nom est bien mazel! (de mon père) je vis à Nice dans le sud de la France, donc si tu as de le famille par la bas, peut être...?

      Xxx With love,

      Cécile.

      Supprimer
  2. You look amazing! x

    www.tuttifruttibyam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Such a gorgeous outfit!
    I love your hat!

    xx
    Kelly

    thekelluuu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton look, et en particulier la chapka et la chemise, bravo ! :)
    J'espère même si ça paraît plutôt évident que tu t'amuses bien à Londres et tu ne peux pas imaginer à quel point j'aimerai y être haha, Primark, Urban Outfitters, Doc Martens, le paradis quoi :')
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te remercie beaucoup <3
      à bientot !

      Supprimer
  5. I love this outfit!! It looks so comfy! And you're adorable :-)

    http://thegeekypeacock.com

    RépondreSupprimer
  6. Great photos <3
    Check out my latest outfit post :)

    Your Princess is in Another Castle

    xx Sofie

    RépondreSupprimer
  7. gorgeous hat! :*

    http://landing-in-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. London?! I'm so jealous! It must be so breathtaking this time of year <3.

    www.hotpeppersoul.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Encore un look très original, j'aime beaucoup ! La chemise est belle.
    Et quelle chance d'être à Londres !!

    Bises,

    E.

    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

thanks for your lovely comment ! see u soon