TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

vendredi 1 août 2014

Hot and cold



Bracelet brésilien cheville, attrape rêve
Lunette de soleil miroir, Asos





Veste fushia, Décathlon 









Débardeur oversize, Hipsta please galaxie, ioffer











basket couleur vin, New balance





Short en jean découpé, original Levi's




HAKUNANA MATATA, BITCH !






 Le résumé de mes vacances en Lozère...













       @sapetoibien














22 commentaires:

  1. Great and casual, love it!
    xoxo
    http://pandamone.blogspot.com/2014/08/goldeneye.html

    RépondreSupprimer
  2. cool purple jacket!
    www.lettersimpromptu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Love your outfit! Your sunglasses are so cool!

    -Mathilde
    BLOG | BLOGLOVIN | LOOKBOOK

    RépondreSupprimer
  4. magnifique Nini !!

    http://dreamscaptur.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Those shades are badass! Thank you for taking the time to swing by love, hope to see you back soon!

    xo-Julie
    Peace. Love. LOL!

    Haute Khuuture Blog

    RépondreSupprimer
  6. Great pics! You are so cool with these shorts!!
    Xoxo
    www.bloglovin.com/en/blog/4487669

    RépondreSupprimer
  7. Hola guapa..te acabo de conocer ¿quieres que nos sigamos por GFC? me encantaría..
    Te espero.
    http://sonymingoss.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  8. gorgeous, love your style so cool! xo

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue et tes photos sont sublimes!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli look Cécile! J'adore la couleur de ta veste et de tes baskets! Tes lunettes sont à tomber également!
    XO
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je crois que ma wifi a beugué et que mon commentaire ne sais pas envoyer... au pire des cas c'est pas grave !
    Je disais que ton style était vraiment cool et les photos que tu prenais aussi :)
    Merci pour tes adorables commentaires, c'est cool de savoir que y a d'autres bloggueuses dans la ville.

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. super cool ton blog, belles photos, et de plus j'adore tes looks ! ♥ je suis !

    RépondreSupprimer

thanks for your lovely comment ! see u soon