jeudi 18 décembre 2014

Pique nique entre nous










Lui : 
chemise à motifs, Pull and bear
jean bleu délavé, Célio
bottes de montagne, Timberland
sac à dos motifs, Asos

Elle :
tee shirt motifs, Vero moda
gilet en laine, Zara
tout de tête plume: Claire's
bague Cerf, trouvé sur le marché à taïwan

Termos à motifs, Pylone








With love,
Cécile 












15 commentaires:

  1. ah, i wish it was still picnic weather over here.. lovely photos! x

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop jolie les photos ! j'adore !

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'imprimé de ton t-shirt Miss! Très jolies photos!
    ♥♥♥
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.com

    RépondreSupprimer
  4. wonderful blog, I am delighted. I look forward to the next post;)
    greet
    TIFFANI426.BLOGSPOT.COM
    (POLAND)

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful pictures, love your post. ;-)
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  6. These photos are really amazing.

    RépondreSupprimer
  7. Amazing photos! Love the bohemian looks!

    xx
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  8. I haven't been out like this for a while but I would love to!

    RépondreSupprimer
  9. Trop belles photos, j'aime vraiment beaucoup !
    jolie style aussi :)
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Vous êtes adorables tous les deux ! Ces deux styles sont splendides et j'aime aussi beaucoup cette jolie couverture.
    Je te souhaite une bonne année 2015 :)

    RépondreSupprimer

thanks for your lovely comment ! see u soon