TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

lundi 10 avril 2017

Les jolies Robes Pull de chez Zaful

Coucou mes petits 



je sais vous allez me dire que l'été arrive et que ce n'est pas le moment de vous parler de pull, mais j'attire votre attention sur ces adorable Robes pull parfaites pour la demi saison, qui sont en ce moment toute en réduction!! Je tenais à partager le bon plan ;-) 



j'ai craqué pour cet ensemble & ce joli dos nu 





Bien sur, j'en viens aux adorable Robes de printemps 2017ON ADORE !!!!

voici ci dessous ma selection du moment :



  


1. Style brodé, je pourrai porter que ça tout l'été.

2. en mode superposition, trop top, se marie avec quasiment tous les basics qui se trouvent déjà dans notre garde robe, et laisser place à son imagination.  

3. denim, intemporel avec toujours une coupe plus à la mode. Personnellement j'adore ce col cheminée et l'emmanchure américaine très remarqué en ce moment. (surprise elle est ouverte en goute dans le dos)


Super tendance tout ça !


(je vous met tous les liens pour chaque photos afin que vous puissiez les retrouver facilement, 
il suffit de cliquer sur les petits coeurs à coté)



C'est bientôt pâques, c'est l'heure de ce faire plaisir ! alors qu'est ce qu'on patiente ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

thanks for your lovely comment ! see u soon