mercredi 17 mai 2017

Mon expérience Zaful & Avis

z a f u l  x  c o l l a b o r a t i o n


L'histoire débute sur une recherche de maillot de bain l'été dernier, original et abordable, après avoir passé plusieurs heures sur internet, j'ai découvert la marque Zaful. Je suis tombé sur de nombreux modèles qui m'ont plu, mais je n'ai rien commandé car je ne connaissais pas le site... j'ai choisis d'en prendre 2 sur un autre site dont j'ai été très très déçu: les photos n'étaient pas ressemblante et la qualité très médiocre ; je les ai tout de suite renvoyé et arrêté mes achats en ligne en terme de bain.
Puis, en février 2017 j'ai de nouveau commencé mes recherches pour ce printemps-été 2017, en effet vivement sur le côte d'azur c'est une chose auquel l'on pense rapidement... je me suis lancé et j'ai pris 3 maillots très différents, dont je ne suis pas du tout déçue. Les tailles me correspondent et les photos sont identiques aux modèles reçus. Attention tout de même car un S de chez H&m ou Zara ne correspond pas forcément à toutes les marques. La qualité est raisonnable pour le prix!! Oui Zaful ce sont des tout petits prix à côté d'Etam, princesse tamtam ou autres... et puis je trouve que c'est plus original que h&m et Primark... on s'en lasse très vite de voir toutes nos copines avec les mêmes tenues. 

Ma première collaboration, a débuté il y a quelques semaines seulement, j'ai été à la foi surprise et touché d'être contacté par la marque alors que je venais de réaliser mes achats pour la saison prochaine. Ce fût donc une très très bonne surprise. Je vous parle de Zaful avec grand plaisir, le personnel est agréable et toujours respectueux, ce qui est d'autant plus appréciable quand on collabore avec une marque. Zaful c'est pour moi une marque à la pointe de la tendance et du style. Ce sont des articles à prix très bas qui permettent de renouveler en permanence sa garde robe en restant toujours très à la mode, "very fashionable". Les modèles, les couleurs, les coupes sont tous ce que toutes recherchent en ce moment, les couleurs pastels, les épaules dénudées et les robes style nuisette... par exemple. Je trouve que la marque fonctionne d'autant plus pour l'été pour porter tous ces petits top, crop top, manches évasées, léger pour la saison. 





x Seconde photo, comme il l'appelle "bikini wrap"
x et les "print bikini" (les imprimés)



Niveau réseaux sociaux, personnellement je trouve leur Instagram très inspirant et qui donne carrément envie, il faut dire sincèrement avec toutes ces jolies filles dans ces jolies vêtements 👌 
ça fait clairement rêver. 
Voici ci dessus une belle sélection de maillot spécialement pour vous !!! les feuilles de bananiers, les cactus, le marble, les coquillages, les palmiers.... que choisir!!! 

Je n'ai pas encore testé les chaussures, elles ne sont pas toutes à mon gout, certaines un peu trop originales pour le coup... mais je vais probablement me lancer le mois prochain, car j'ai repéré déjà de jolis nu-pied. 

Pour finir, j'aimerai juste vous dire deux mots sur les accessoires, notamment les bijoux fantaisies. La marque m'a offert plusieurs choker dont je suis tout à fait ravie. à vrai dire j'en achète rarement car je vois la plus part du temps les mêmes dans les magasins et sur tout le monde alors ça ne m'intéressait plus tellement, jusqu'à ce que j'en trouve de toutes sortes sur leur site qui m'on vraiment séduite. Je vous les recommande sincèrement, il y a des lots et pour le prix c'est véritable affaire!

Pour la suite j'aimerai y voir plus d'articles d'hiver mis en avant, je trouve la marque trop associé à des tenues d'été, c'est le point que je chercherais à améliorer.



J'espère que mon article vous aura plu, je vous dit à très vite pour de nouvelles découvertes shopping 💖

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

thanks for your lovely comment ! see u soon