TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

mardi 16 mai 2017

Zaful commande reçue!

Hello les filles,


après vous avoir parlé de la marque Zaful et commandé quelques un de leur produit, je vais vous en dire mon avis. Si comme moi vous avez hésité avant de vous lancer car les produits ne sont pas cher et viennent de loin, je vous dit GO ne réfléchissez plus. A mon propre expérience tout s'est très bien passé, les produit sont arrivé en bonne état, pas de retard de livraison, pas de frais de douanes et conforme à ce que je désiré.
je vous montre directement en image ce que j'ai pris:










le top rouge a feuille de palmier que vous trouverez dans "summer top" est en synthétique très léger, très agréable à porté j'ai pris du S (généralement ma taille ou 36).
le petit ras du coup "chocker" en lanière style cuir, très joli, je vous conseille leurs bijoux fantaisie sont vraiment sympa et pas cher! contrairement à ce que l'on peut trouver ailleurs...
la ceinture noir, qui n'est pas en cuir, évidement à moins de 10 euros il faut s'y attendre mais elle fait très bien l'affaire et le rendu est très bien.
le petit crop top blanc basic qui va avec tout, parfait pour l'été!



je vous met ci dessous mes associations avec le top rouge et le top blanc, en OOTD si ça peut vous inspirer 😚









Donc n'ayez crainte vous pouvez y aller les yeux fermés, attention tout de même aux tailles, être bien sur du modèles et du rendu avant de commander.
De plus, il y a pleins de jolis maillots pour l'été à petits prix, à vous de jouer!



💋💋💋



L'été proche nous sommes déjà en mai et cette commande tombe à pique! et j'ai personnellement grand hâte de sortir de chez moi sans le gilet, ci dessous je vous montre mes prochains coup de 💛 les Halter dress << je vous propose un petit coup d'oeil directement sur ce lien !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

thanks for your lovely comment ! see u soon