vendredi 23 juin 2017

Zaful event

Hello guys,

je tenais à vous montrer mes derniers petits cadeaux reçut de chez Zaful, ils sont juste Amazing. J'ai choisi une "wrap dress", rouge, en tissu satiné et un maillot une pièce à motif "feuille de bananier".
La robe est super jolie, très agréable à porter mais très mini mini, je vous conseille si elle vous plait de la porter sur un pantalon style jupe culotte ou une short dans un style plus décontracté. Personnellement je la porte sans soutien gorge, c'est un peu sexy mais pas vulgaire ; à vous de juger sur mes photos ci-dessous. Elle existe en bleu pastel également que je conseille pour vivement pour les blondes et peaux bronzées 💁, car avec mon teint je n'aurai pas osé.

Le maillot de bain quant à lui est super bien coupé, il s'enfile comme un gant et "tombe" bien. Je sais vous allez le retrouver partout sur Instagram avec des demoiselles aux corps de rêve mais je vous promet que le maillot y est pour beaucoup! Je ne m'attendais pas à un aussi joli rendu pour être honnête.

Vous pouvez me dire vos impressions 🙏




Le maillot existe sur plusieurs fonds : blanc, noir ou rose, à vous de faire ressortir au mieux votre couleur de peau et vos jolis bronzage 😀

Mes chers followers, j'en profite pour vous faire partager une superbe information, Zaful faite son anniversaire ses 3 ans de e-shopping et pour cela il offre une carte cadeau de 100 dollars ce qui fait pas mal de jolies choses sur le site ; pour participer c'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien > ici
et tagger mon nom @sapetoibien c'est un jeu où il y a plusieurs gagnant(es) !!! alors on hésite pas !!! GOOOOO !!!




Une dernière chose, je vous préconise d'aller faire un tour par > ici pour un large choix de “turtleneck bodycon dress” ; robe avec détail autour du coup en réduction qui valent le détour pour anticiper la rentrée et la demi-saison 😍 on adore !!!


Love, Love

xxx








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

thanks for your lovely comment ! see u soon