TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

TEMPORARY ZAFUL BIRTH

vendredi 9 juin 2017

Wedding dresses



Wedding Dresses Millybridal



Hello Bloggers,


ha oui, la belle saison des mariages c'est maintenant, entre les saisons printemps-été et le beau temps c'est tout ce que l'on demande 😄 . Today je vous parle à nouveau du site MillyBridal et leurs super produits ; pour faire un rappel c'est une marque britannique de robes à tendance événementielle du type mariage, baptême, soirée de gala, cocktail... pour résumer L'OCCASION pour se faire plaisir de porter une jolie robe ! et bien sur, ils proposent toute la panoplie: les chapeaux, les chaussures, les accessoires, gants, makeup, qui vont avec 🙆.


Pour un budget de 99 à 199 livres, vous trouverez une superbe tenue glamour et adéquat, pour un magnifique moment. Sans parler de la jolie photo Instagram que l'on attend tous qui marquera vos souvenirs 😉. Les robes sont très travaillées c'est ce que me plait particulièrement chez la marque, c'est un bon équilibre entre qualité et originalité. Personnellement j'aime d'autant plus ces tenues comme des robes en deux parties, voir ci-dessous en photo mes exemples favoris.
(vous aurez cas cliquer sur les photos pour arriver directement aux liens)





Pour les plus petits budget je vous met un lien direct => ici 💫 dont une sélection bas prix. 

Je souhaite souligner simplement celle ci de part la longueur de ces manches. Je trouve cela très élégant et originale de porter une robe de cérémonie à manches longues, plus agréable à porter en basse saison j'imagine. En effet durant les mois d'octobre à décembre, les bras couvert doit se porter plus facilement. J'insiste également sur les détails de la robe qui sont juste Dingueries. 





Pour un côté plus romantique je vous laisse découvrir le lien pour une selection romantique et vintage => ici 💫 
Je vous parle à présent de mon grand coup de 💜 de ce petit créateur anglais, ci-dessous THE robe rouge, ohhh oui, la robe rouge, le moment glamour, l'élégance même... pour tout vous dire je pourrai la porter pour mon propre mariage si cette décision arrivait un jour! En effet j'ai toujours revendiqué le fait que pour ce jour si particulier je porterais surement du rouge. Elle se décline en plus d'une quinzaine de couleurs ; autant dire qu'il y a le choix pour toutes !!! 




J'espère que cet article vous a fait un petit peu rêver 😍

 Bon week-end !

💝

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

thanks for your lovely comment ! see u soon